top of page

Offre de stage postdoctoral (12 mois) - Axe Intervention et gestion de proximité de la Chaire SA3S


La Chaire de recherche du Canada en Systèmes adaptatifs en Santé et Services sociaux (SA3S) vient d'ouvrir un appel à candidature pour un stage postdoctoral (12 mois).

Ce stage est à réaliser sous la supervision de Lara Maillet, professeure agrégée à l'ENAP en gestion des services sociaux et de santé, titulaire de la Chaire de recherche du Canada sur les systèmes adaptatifs en santé et services sociaux (SA3S), directrice du Laboratoire de recherches et interventions systémiques en santé (LabRIS) et chercheuse affiliée à l’Équipe Regards.


Le mandat du poste est notamment de conduire un projet de recherche dans le cadre de l’Axe Intervention et gestion de proximité de la Chaire SA3S (opportunité d’analyser les données du projet “Implantation d’une intervention de soins infirmiers de proximité innovante auprès de personnes réfugiées”).


Ce stage s'accompagne d'une bourse de 60 000$. Il est à effectuer au campus de Montréal de l'ÉNAP (min. 3 jours/semaine).


La date limite pour déposer sa candidature est le 1er décembre 2023. L'entrée en poste est prévue pour janvier 2024.

N'hésitez pas à candidater, à diffuser l'offre auprès de jeunes docteur.e.s, ou à nous contacter pour tout complément d'information !



टिप्पणियां


bottom of page